Envoyez-moi un message


* Champs requis

Prenez rendez-vous


* Champs requis
Vous êtes ici : Accueil > Journal > Avez-vous déjà entendu parler des compositions florales sous cloche ?

Avez-vous déjà entendu parler des compositions florales sous cloche ?

Le 17 février 2018
Avez-vous déjà entendu parler des compositions florales sous cloche ?
Dans cet article je vous parle des compositions végétales sous cloche. Pour les personnes qui n'auraient pas vraiment la main verte sachez qu'elles ont un point positif car elles sont quasiment totalement autonome !

Connaissez-vous les plantes sous cloche ? En avez-vous ?

Plusieurs sites internet et magasins de bien être tel que "Nature et Découverte" vous proposent aujourd'hui des compositions sous cloches qui nécessitent très peu d'entretien. Et si vous vous laissiez tenter par ce bel élément de décoration ?

Il n'est jamais très simple de s'occuper de nos plantes d'intérieur. Oui oui... ne me dites pas que vous aussi vous ne connaissez pas quelqu'un qui les fait toutes mourir ?

Et bien j'ai trouvé LA solution !

En plus d'être tendance, les compositions sous cloches sont autonomes. Oui, j'ai bien dit autonomes ! Il ne faudra l'arroser que 4 fois par an et veiller simplement à tailler les feuilles pour qu'elles ne touchent pas les bords du bocal.

Vous souhaitez une composition végétale autonome ? Vous pouvez en trouver dans les magasins de bien être ou de jardinage mais aussi sur un site internet spécialisé: www.greenfactory.fr